[Gpdd] [SILLY]<La vie Parisienne>

Janneke Staaks jannekestaaks at hotmail.com
Tue May 27 17:08:12 EDT 2008

Ah...mas cheries Susanne et Yaya,

Comment ca va? Moi c'est tres bien. Fugly aussi.
Paris est tres beaux, et les beers du carottes sont tres bien...

heeheee....

Nous sont a le Cabaret dans Paris et nous are showing them que real cabaret ought to look like *snigger*
Nous sont performancer 'les blues du rumblestrut', introducing le Magnifique captain Jack et le Mystique Showfax!!

Les garcons are parler about aller a la riviera... *shhhhhttt* dont tell anyone...

Mucho besos!!

Igor la irrisistible et Fugly la fabuleuse
(not at all drunk...)